Bilan des Paris : Décembre 2016

Salut les investisseurs,

Voici le bilan détaillé des paris réalisés au mois de Décembre en foot et en basket:

Comme d’habitude pour le foot il s’agit de lay double chance, c’est pour ça que la cote est toujours fixe à 2. Cependant, comme vous le savez lorsque vous perdez, vous pouvez perdre un peu plus que votre mise.

Football

Malheureusement, on rate le 100% ce mois-ci avec Monaco qui font les cons face à Lyon. Mais ça arrive c’est le sport.
Un retour sur investissement (ROI) de 9,08%.
Le ROI est un peu plus faible que le mois dernier car j’ai trouvé moins d’opportunité que je considérais « sûres » et car j’ai dû prendre des lay un peu plus haut que d’habitudes pour refaire un peu d’argent après la perte sur Monaco.
Cependant, le ROI reste tout de même très bon.

Basketball

28 paris proposés en basket ce mois-ci.
20 paris gagnants et 8 perdants soit 71,43 % de réussite.
Et un retour sur investissement (ROI) de 19,5 %.

Pour nous rejoindre et faire fructifier votre capital c’est ici: CLUB VIP PARIS SPORTIFS

2 commentaires sur “Bilan des Paris : Décembre 2016

  1. salut guillaume voila je suis un peu les actualité que tu m’envoie pour être honnête avec toi je me suis deja inscrit sur maxence rubbuttier et benoit treanton il propose les méme servies que toi a peu prêt, je pense que tu dois les connaitre mais je m’attendais a mieux que ce qui propose donc j’ai déjà payer 200 euro 1 et 200 euro la deuxiéme personne je pensais que la deuxiéme personne était mieux mais sa part un peu dans tous les sens et tu c’est plus quoi faire aprés , mais un peu dessus il se disperse dans plusieurs domaine pour ramasser un maximun d’argent.je suis persuadé qu’on peut se faire un maximun d’argent avec les paris sportif.cela fait 1 an que je joue en ligne je suis inscrit sur bwin et pinbet88 j’ai deja perdu 1800 euro a trop vouloir gagner de l’argent trop vite et en suivant plusieurs tisper qui n’était finalement pas bon et une mauvaise gestiond e la bankroll.a vouloir gagner trop vitte.
    je conais les doubles chance, les match remboursé si nul les over sur les but.certe j’ai fait des erreur en suivant tout et nimpote quoi j’ai selectionne 3 tipser qui pour moi sont trés bon sur le long terme en les suivant depuis 1 an et avec leurs bilan mais bon au final je perd plus que je gagne car je les suis pas tous les jours.
    ma technique de jeux et simple je voit les pronostique quil m’envoie et j’analyse les match sur flash info et soccer stats je regarde les victoire defaite match extérieur/intérieur …
    je conais pas les lay et je sais que c’est rentable
    aprés je t’avoue que j’ai deja payer deux personne comme toi j’ai deja donné 400 euro mais tu m’as lair sur les méme sport tu part pas dans tous les sens que pourrrait tu mapporter chez toi de plus que les autres merci de prendre le temps de lire ce message et de me repondre

    1. Bonjour Patrick,

      Oui effectivement, je connais Maxence Rigottier et Benoit Treanton et j’aime beaucoup ce qu’ils font, ce sont des parieurs sérieux qui font un super travail.
      D’ailleurs normalement si tu suis Maxence, tu dois connaitre ce que sont les lay…
      Le problème vient en fait de la psychologie si je comprends bien ? Tu as envie de gagner vite ? Il faut que tu vois ça comme un « à-côté » qui va te rapporter un petit/moyen complément de revenu sereinement mais tu ne dois pas compter sur ça pour gagner énormément d’argent. A moins que tu as un capital énorme.
      En effet, je me concentre uniquement sur le foot et le basketball.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *